.Le.Peuple.de.Don.Bosco.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Le.Peuple.de.Don.Bosco.

On ne sait jamais de quoi est fait demain, alors ne perdez pas vos liens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'avenir de la France.^^

Aller en bas 
+2
ceauce
Antjoyx
6 participants
AuteurMessage
Antjoyx
Admin
Antjoyx


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Année de naissance : 1990
Filliere : ES
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:06

Bon vous avez vu nouveau: nouveau president,nouveaux ministre.
alors une question se pose a moi. Comment voyez vous l'avenir de la france????

J'aimerais connaitre le point de vu DonBosciens...

Voila merci.^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
https://donboscoreseau.1fr1.net
ceauce

ceauce


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Année de naissance : 1989 pour matthieu
Filliere : Scientifique
signe particulier : etudiant
Date d'inscription : 18/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

Bon en se qui concerne le premier ministre je pense que Fillon était le meilleur pour se poste.

Mais je pense que La Bachelot n'a rien a faire au Ministère des Sport e, elle ne si connait même dans le sport.
L'avenir de la France.^^ Inconn10


Mais j'espere que Sarkozy va faire un bon president quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://donboscolife.skyblog.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 173
Année de naissance : 1990
Filliere : première S
Date d'inscription : 18/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

Je pense ca sera toujours mieux que ségo aprè chacun son opinion mais moi jvien dla campagne!! als sarko ca le fait geek
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Année de naissance : 1990
signe particulier : étudiante
Date d'inscription : 18/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:35

moi je dis: j'espere que ce gouvernement ne va pas etre la que pour 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Année de naissance : 1990
Filliere : serie ES
Date d'inscription : 19/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

Je pense que Sarko a choisit un bon premier ministre capable de faire passer des reformes il l'a deja fait avec les retraites. Si non l'ouverture de Sarkozy est aussi une bonne chose j'éspére simplement qu'elle est honnéte... On vera. Mais ce qui me fait un peu peur c'est que notre president se la jou à l'americaine et j'aime pas sa ( on aurai di la famille Kenedy qui rentré a l'Elysé et puis petit jogging... style) Enfin on aurai pu avoir mieu mai pire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Admin
Antjoyx


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Année de naissance : 1990
Filliere : ES
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:20

lol! belle analyse François.^^

En ce qui concerne l'action de la gauche a present que pensez vous de sa ?

Quelles sont vos reactions face au manifestation anti Sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://donboscoreseau.1fr1.net
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 173
Année de naissance : 1990
Filliere : première S
Date d'inscription : 18/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Ben pr les manifestations je pense qu'il y en a qui on raison il ont des raisons d'en vouloir a sarko notamment les banlieu!! mais de tout facon ds une démocratie tout le monde n'a pas le même opinion alors ça aurait éT ségo qui serait passer il y aurait eue des mécontents aussi ... (mais peut -etre pas des manifestations parce que c'est les patrons qui sont anti-ségo donc jsuis pas sur qu'il y aurait eue des manifestations!!) Après comme je dis on est un république alors on devrait respecté le vote gagnant et surtout attendre de voir ce que sarko va faire c'est sur c'est pas du jour au lendemain qu'il va tout changer alors les manifestations auraient du arriver plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Admin
Antjoyx


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Année de naissance : 1990
Filliere : ES
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:19

Est ce que vous avez entendu parlé que les panneau prevenant des radars allaient etre retiré?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://donboscoreseau.1fr1.net
zabou

zabou


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Année de naissance : 1990
signe particulier : étudiante
Date d'inscription : 18/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:52

ba moi je dis qu'il en aura encore + a se faire choper mais i paré que juste avant le radar il sera mis un panneau de rappel de la limitation de vitesse a cette endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Admin
Antjoyx


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Année de naissance : 1990
Filliere : ES
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:21

ok lol .^^ Bon ba s'il remplace sa par un panneau tout les gens ralentiront devant les panneau de limitation de vitesse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://donboscoreseau.1fr1.net
Flow




Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Année de naissance : 1988
Filliere : Littéraire !
signe particulier : Gémeaux-cancer
Date d'inscription : 20/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:31

Perso, j'aurai préféré 1000 fois Bayrou, pour deux simples raisons :
ses deux premiers points étaient deux des thèmes qui me tenaient à coeur, de plus il avait une "identité" à lui, une famille. Enfin bref, je pense que le président doit être un modèle. Quand on voit Sarko et Cécilia ben... voilà quoi... en plus sarko comme chaque personne a fait des erreurs dans sa vie, mais bon quand on pense au Nuage de Tchernobyl... Sinon je ne suis pas non plus pour Ségolène... Le débat qu'il y avait eu à la télé, ça me faisait penser à un extrait du livre : La controverse de Valladolid ! (je suis en L !), du dialogue entre Las Casas et Sepulveda. En gros Las Casas défendaient les indiens d'amérique que Sepulveda et un grd nombre de gens considéraient comme des "races inférieures", Las Casas se met en colère à cause des propos racistes de Sepulveda et donc pert toute crédibilité. C'était à mon goût pareil entre Sarko et Sego. Sego a sans doute raison sur certains points, mais pour autant, ben... elle n'a pas été très convaincante. De plus, à mon goût, on doit tous avoir des rêves, mais attention à ne pas tomber trop dans l'Utopie, rien n'a jamais été parfait, c'est en faisant des erreurs qu'on trouve des solutions.

Bon c'était un peu long ! Mais bon, voici mon point de vue !
Et encore une fois : BAYROU PRESIDENT !

J'ai oublié : pour M. Fillon, c'est super. Nous lui devons, nous élèves, une réforme qui a supprimé les TPE en Terminale (dommage que les jeunes aient manifestés parce que l'on aurait pu réussir à ne plus en avoir du tout !). Fillon : un brave homme (enfin je dis ça mais s'il fini mal : je retirerai !).
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Admin
Antjoyx


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Année de naissance : 1990
Filliere : ES
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:50

Ba perso je pense qu'en se moment ya surtout des probleme d'argent et que tout le monde voudrais que le pays ai moins de dette.
Donc peut etre que une personne de la droite etait un passage obliger pour resoudre ces problemes. Je pense d'ailleur que c'est pour sa qu'il a ete elu.
Apres je sais pas. Du moment que le Pen il vaille plus rien.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://donboscoreseau.1fr1.net
Flow




Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Année de naissance : 1988
Filliere : Littéraire !
signe particulier : Gémeaux-cancer
Date d'inscription : 20/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:53

De toute manière, il y a pleins de choses à faire, et je pense qu'on a un président conscient de ça (pas comme Chirac qui ne faisait plus bcp de choses dans le fond vers la fin de son mandat). On verra comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Admin
Antjoyx


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Année de naissance : 1990
Filliere : ES
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:00

lol! Comme disait un type dont j'ai oublier le nom: "Advienne que pourra"
Revenir en haut Aller en bas
https://donboscoreseau.1fr1.net
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 173
Année de naissance : 1990
Filliere : première S
Date d'inscription : 18/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:14

aret chirc il avait une bonne tete après c'est sur il y avait pas le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Admin
Antjoyx


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Année de naissance : 1990
Filliere : ES
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:30

Ba je trouve que sa allais moi.^^
Juste a la fin il etait tout vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://donboscoreseau.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'avenir de la France.^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la France.^^   L'avenir de la France.^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la France.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Le.Peuple.de.Don.Bosco. :: Discussion :: Politique-
Sauter vers: