.Le.Peuple.de.Don.Bosco.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Le.Peuple.de.Don.Bosco.

On ne sait jamais de quoi est fait demain, alors ne perdez pas vos liens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espèce en voie de disparition : help !

Aller en bas 
+7
Sam
Lily
Antjoyx
aucun
zabou
ceauce
Flow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny

jenny


Féminin Nombre de messages : 15
Année de naissance : 1990
Date d'inscription : 24/05/2007

Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espèce en voie de disparition : help !   Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

ba écoute pipich pour lé ptite fête ya le local de latelier pa de souci on fixe une date et hop on est parti Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 24373
Revenir en haut Aller en bas
PiouL

PiouL


Masculin Nombre de messages : 14
Année de naissance : 1988
Filliere : LITTERAIRE.
Date d'inscription : 08/06/2007

Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espèce en voie de disparition : help !   Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

ba jvois le post a la page precedente qui dit que les L sont + cultivés sa fait plaisir , surtout quand on compare notre classe a celle des ES la on est completement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Année de naissance : 1989
signe particulier : shpock
Date d'inscription : 08/06/2007

Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espèce en voie de disparition : help !   Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

L c'est mieux c'est plus drôle. La série S c'est un piège à con parce que ils se font chier toute l'année. De toute façon si il y a pas trop de monde en L c'est mieux parce que genre quand t'es une classe de 10 hé bah tu te sent BIEN! Mais il faut au moins être 10 quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Année de naissance : 1989
signe particulier : shpock
Date d'inscription : 08/06/2007

Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espèce en voie de disparition : help !   Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

en plus je fais L et après je vais en fac et après j'irai très loin dans mes études et après je serais très intelligente et très riche et je serai le maître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espèce en voie de disparition : help !   Espèce en voie de disparition : help ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèce en voie de disparition : help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Le.Peuple.de.Don.Bosco. :: Discussion :: School-
Sauter vers: